image_albumphotos.png

Le service Vie scolaire du collège est composé d'une Conseillère Principale d'Education : Mme DEHAUT et de 4 assistantes d'éducation :  Mme PINGLOT Marie, Mme GENESTE Karine, Mme COUTEAUT Mélanie et Mme AMANO Stéphanie.

Ce service est responsable du suivi administratif et pédagogique des élèves en dehors des heures de cours ainsi que du bon déroulement de la demi-pension. Les élèves peuvent à tout moment se rendre à la Vie Scolaire, située entre la cour et la salle des professeurs, pour obtenir des renseignements.

Les assistants d'éducation enregistrent les absences et les retards des élèves constatés à chaque heure par les enseignants par voie informatique. Ils avertissent les familles si elles n'ont pas prévenu au préalable comme le stipule le règlement intérieur. A son retour, l'élève doit présenter un justificatif écrit signé par le responsable légal.

Consulter les règles de fonctionnement de la Vie Scolaire

83d184e469ae154700d3facfaa3f4aa3.png
SIGNALER UNE ABSENCE :
Pour signaler l'absence de votre enfant, vous pouvez nous joindre :
  • par téléphone : 05 53 89 50 56
  • par Pronote